Retour / Remboursement
Comment retourner un article ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse e-mail support@griffoir-cactus.fr
Veuillez fournir le numéro de commande ainsi que la raison du retour. Notre équipe du service client examinera la demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.
Les articles retournés doivent être dans un état neuf, dans leur emballage d'origine et avec les accessoires associés. Les taches, les cartes pliées, les sceaux brisés, les films plastiques cassés, etc. ne seront pas acceptés. Si l'état du produit retourné n'est pas acceptable, nous nous réservons le droit de ne pas effectuer de remboursement ou d'échange.
Les articles exclus de l'échange comprennent ceux achetés auprès de détaillants, les produits incorrects et endommagés dus à une manipulation incorrecte par les clients.
Que faire si les articles reçus sont défectueux / endommagés ?
Avez-vous reçu un produit défectueux ou incorrect ?
Veuillez contacter notre équipe de support client (page de contact) pour initier le processus de retour.
Veuillez fournir les informations suivantes :
Numéro de commande à 8 chiffres
Preuve d'achat
Vidéo ou photo du produit défectueux (si applicable)
Adresse de livraison complète
Combien de temps dure la procédure de retour ?
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons le retour. Nous vous informerons par e-mail une fois que le retour aura été traité.
Où puis-je obtenir une étiquette de retour ?
Malheureusement, nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Vous devrez donc écrire l'adresse vous-même sur le colis.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera porté à votre compte.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Pour les demandes d'annulation, veuillez contacter notre support : support@griffoir-cactus.fr et indiquer le numéro de commande ainsi que les modifications que vous souhaitez apporter. Nous confirmerons l'annulation une fois que la modification aura été effectuée. Veuillez noter que les commandes déjà traitées, emballées ou expédiées ne peuvent pas être modifiées ou annulées. Une fois la commande en cours d'expédition, une annulation ne sera malheureusement plus possible.
Avez-vous d'autres questions ?
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail support@griffoir-cactus.fr ou utilisez simplement notre formulaire de contact.