Commande
Dois-je créer un compte client pour effectuer un achat ?
Non, pour faire des achats chez nous, vous n'avez pas besoin de créer un compte client. Nous proposons des commandes sans inscription à un compte client.
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande.
Puis-je annuler une commande si elle n'a pas encore été expédiée ?
Les annulations sont possibles tant que nous n'avons pas encore traité la commande. Cependant, cela se fait dans les plus brefs délais. Veuillez comprendre que d'une part, nous faisons de notre mieux pour arrêter une commande à votre demande, mais d'autre part, nous nous efforçons d'expédier rapidement. Souvent, il n'est plus possible d'annuler ou de modifier les commandes pour cette raison.
La sécurité de mes données, comment est-elle assurée ?
Nous attachons une grande importance à votre sécurité lors des transactions de paiement. Vos informations sont transmises uniquement de manière chiffrée, de sorte que des tiers ne peuvent pas les lire. Vos paiements sont gérés par un partenaire spécialement certifié en matière de sécurité.
Quels modes de paiement sont disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX), les paiements PayPal et AmazonPay. Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats de paiement ni les virements bancaires.
Avez-vous d'autres questions ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter soit à l'adresse e-mail support@griffoir-cactus.fr, soit en utilisant simplement notre formulaire de contact.